Administration & Recouvrement

Fonction

  • Vous assurez la gestion des contrats (encodage des contrats, vérification des tarifs)

  • Vous êtes le lien entre les clients, les services internes et externes

  • Vous assurez la facturation ainsi que le suivi des paiements et relance des impayés

  • Vous actualisez les tableaux de bords.

Profil

  • Formation de type secrétariat, assistance de direction, assistance de gestion.

  • Vous avez 1 à 2 ans d’expérience dans la gestion administrative.

  • Vous êtes rigoureux et fiable.

  • Vous avez d’excellentes connaissances du français et du néerlandais, tant orales qu’écrites.

  • Vous maitrisez l’outil bureautique (Microsoft Office, utilisation d’Internet)

  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et êtes flexible.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein, dans un environnement stimulant.

La rémunération sera proposée en fonction du profil et de votre expérience.

Candidatures

Envie de nous rejoindre pour l’aventure et d’écrire l’histoire de Skyforce avec nous ?

Envoyez votre lettre de candidature accompagnée de votre CV à l’adresse jobs@skyforce.be