Fonction
En tant que Collaborateur Help Desk, vous êtes la première personne de contact du client qui s’adressera au service dans le cas où il a des problèmes d’utilisation d’un des logiciels. Vous lui proposez une solution adéquate à son problème.
Pour ce faire, vous serez amené à :
- Enregistrer et catégoriser les incidents fonctionnels selon le processus afin d’en fixer la priorité de traitement.
- Comparer les incidents avec la base de données des connaissances et effectuer des analyses afin de vérifier l’existence d’une réponse à ce type de questions.
Profil
- Connaissances de base :
- Hardware PC, Laptop, Imprimantes.
- Système d’exploitation Windows et Mac.
- Réseau (switch, router, wireless, firewall, IP , DNS …)
- Vous êtes familiarisé avec les outils Internet.
- Vous faites preuve d’au moins 1 an d’expérience dans une fonction similaire au sein du secteur des services.
- Vous avez une très bonne connaissance du français et une bonne compréhension du néerlandais.
- Vous avez un style de communication assertif et persuasif.
- Vous êtes orienté résultats et vous profitez des opportunités.
- Vous êtes organisé et vous structurez vos problèmes en termes de temps et de priorités.
- Vous êtes à l’aise au téléphone
Notre offre
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein, une fonction stimulante dans un univers qui connait une énorme évolution, un travail essentiellement en clientèle ainsi qu’un package attractif (salaire, primes).
Candidatures
Envie de nous rejoindre pour l’aventure et d’écrire l’histoire de Skyforce avec nous ?
Envoyez votre lettre de candidature accompagnée de votre CV à l’adresse jobs@skyforce.be