Fonction
- Vous assurez le soutien de la relation administrative et commerciale avec nos clients (PME, TPE ou Indépendants).
- Vous êtes le point de contact privilégié pour ce qui concerne le suivi administratif et demandes d’informations.
- Vous traitez et assurez le suivi des demandes entrantes, résolution de plaintes,… (Téléphone, email, courrier,…)
- Vous assurez l’escalade au support Helpdesk si nécessaire et en assurez le suivi de la résolution des problèmes.
Profil
- Nous recherchons de préférence une personne ayant expérience préalable dans une fonction équivalente.
- Vous avez d’excellentes connaissances du français et du néerlandais, tant orales qu’écrites.
- Vous savez être à l’écoute et êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous avez une bonne maitrise informatique (Microsoft Office, utilisation d’Internet)
- Vous disposez de bonnes capacités d’adaptation.
Notre offre
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein, dans un environnement stimulant ainsi que des conditions salariales attrayantes.
Candidatures
Envie de nous rejoindre pour l’aventure et d’écrire l’histoire de Skyforce avec nous ?
Envoyez votre lettre de candidature accompagnée de votre CV à l’adresse jobs@skyforce.be